Envoyé par son maître assassiner un de ses ennemis jurés, le charmant Dayren Vel'sharek entame un voyage qui testera son allégeance et son charme.
Explorez un vaste royaume rempli de superbes et puissantes femmes et faites des choix qui détermineront l'issue de votre aventure dans son ensemble.