The Mean Greens - Plastic Warfare
The Mean Greens est un jeu de tir à la troisième personne basé sur la perspective d'un soldat d'une armée de jouets. Affrontez d'autres joueurs en ligne pour une compétition amicale. Savourez de grandes batailles jusqu'à 10 joueurs dans des environnements uniques pour chaque carte.