The Messenger
Lorsqu'une armée de démons débarque dans son village, un jeune ninja est appelé à traverser un monde maudit afin de livrer un parchemin vital à la survie de son clan. Ce qui débute comme un classique jeu d’action et de plateforme se révèle rapidement comme une grande aventure remplie d'émotions fortes, de rebondissements et de calembours.