The Myth Seekers 2: The Sunken City
"D'après la légende, la cité d'Ys était un bijou culturel construit sur la côte bretonne. Elle était dirigée par le sage roi Gradlon, mais l'âge d'or d'Ys n'a pas duré longtemps. Un conflit féroce entre la reine Tehda et sa sœur a provoqué une catastrophe et la ville entière a été avalée par l'océan. Le roi a réussi à s'échapper, mais les deux sœurs se sont noyées dans les murs de la cité. On raconte que le roi Gradlon continue d'attendre sur la côte que la ville s'élève de l'océan pour retrouver sa bien-aimée.
Amelia, l'agent Myth Seekers la plus talentueuse, est appelée à Paris, et y découvre que l'agence est en danger. Elle réalise rapidement que ça a peut-être un lien avec un artefact mystérieux trouvé près de l'emplacement possible de la mythique cité d'Ys.
Rejoignez Amelia et fouillez les allées de Paris pour trouver des échos du cataclysme légendaire. Découvrez la vérité cachée et assurez-vous que les forces mystérieuses responsables de cette tragédie demeurent endormies. Il n'y a pas de temps à perdre. Hélas, la légende dit aussi que lorsque Ys s'élèvera au-dessus des eaux, Paris sera alors avalé."