The Quintessential Quintuplets est maintenant disponible en jeu vidéo !
Les vacances d'été ont commencé ! Futaro (doublage : Yoshitsugu Matsuoka) et sa petite sœur Raiha (doublage : Natsumi Takamori) sont invités sur l'île des quintuplées.
Mais une tempête imprévue va chambouler leurs plans : cette courte escapade tourne alors en deux semaines de survie !
Quelles aventures riches en émotions attendent nos héros sur l'île des sœurs Nakano ?
Incarne Futaro Uesugi et pars en voyage pour célébrer la remise de diplôme, six mois après avoir avoué ses sentiments lors de la fête du lycée.
Le prologue du jeu se déroule la nuit suivant la fête. Le joueur choisit à qui il souhaite avouer ses sentiments.