En vue d'établir une relation à distance après la fin de l'année scolaire, Futaro Uesugi souhaite avouer une nouvelle fois ses sentiments à la fille dont il est épris.
Le scénario du jeu est complètement inédit, le joueur a la possibilité d'avouer ses sentiments à la sœur Nakano de son choix.
Le jeu comporte également des visuels d'Okinawa, ainsi que des illustrations originales et bien plus encore ! Ne manque pas cette incroyable aventure !