The Quintessential Quintuplets - Memories of a Quintessential Summer
Les vacances d'été ont commencé ! Futaro (doublage : Yoshitsugu Matsuoka) et sa petite sœur Raiha (doublage : Natsumi Takamori) sont invités sur l'île des quintuplées.
Mais une tempête imprévue va chambouler leurs plans : cette courte escapade tourne alors en deux semaines de survie !
Quelles aventures riches en émotions attendent nos héros sur l'île des sœurs Nakano ?
Le jeu comprend aussi de toutes nouvelles illustrations dessinées spécialement pour l'occasion !