The Rainsdowne Players
Personne n'a dit qu'ouvrir un théâtre du mauvais côté de la rivière serait facile ! Il se peut que le toit coule et que le public soit armé jusqu'aux dents, mais rien n'empêchera la troupe des Rainsdowne Players de devenir la première (et la seule !) troupe de théâtre de la ville !