Conçu par un skateur pour les amateurs de skateboard, The Ramp offre un gameplay unique et satisfaisant avec des figures faciles à apprendre, mais difficiles à maîtriser.
Pas d'éléments à débloquer, de scores ou de missions, juste vous, une planche et la possibilité de faire des figures, des pirouettes et des glissades sur un halfpipe, sans les fioritures de jeu habituelles.