Plongez dans les années 1970 pour percer le secret de 15 affaires étranges mêlant crime, mort et dépravation. Le monde a changé du tout au tout... mais les péchés de l'humanité sont restés les mêmes.
Trois siècles après le destin funeste des Cloudsleys, la légende du Golden Idol a disparu des mémoires. On n'en parle plus qu'à voix basse, comme d'un mythe insensé.
The Rise of the Golden Idol suit un chasseur de reliques déterminé dans sa quête pour retrouver un artefact qui, d'après les légendes, aurait le pouvoir de refaçonner le monde.
En tant qu'observateur, vous devrez percer le secret de 15 affaires étranges mêlant crime, mort et dépravation. Comme dans The Case of the Golden Idol, vous avez une liberté totale pour enquêter et construire votre propre théorie.
Vous devrez lever le voile sur un mystère se déroulant à l'âge des hallucinogènes, des fax, de la parapsychologie et des magazines télé.