The Room
En suivant la piste de mystérieuses lettres, vous vous laissez entraîner dans un périple parsemé de secrets et de tromperies. The Room vous isole dans une pièce qui ne contient qu'une boîte à énigme sophistiquée, vous forçant à plonger dans l'inconnu et à ne compter que sur votre logique pour trouver les réponses que vous cherchez si désespérément.
Des énigmes complexes : relevez des défis uniques et élaborés pour transformer la boîte et révéler son contenu dans un mélange captivant de mythe et de mécanique. Laissez-vous entraîner dans les mystères de The Room et utilisez un oculaire ouvragé pour découvrir des messages cachés, déchiffrer des codes et déverrouiller des mécanismes sophistiqués. Ainsi, vous vous rapprocherez de la vérité qui se cache derrière les lettres énigmatiques à l'origine de votre présence ici.
Des graphismes envoûtants : brouillant la frontière entre le monde physique et le fantastique grâce à des graphismes étonnamment réalistes, The Room invite les joueurs à s'abandonner dans un monde d'émerveillement richement détaillé.
Une histoire passionnante : dans l'espoir de déchiffrer une lettre inquiétante rédigée par un vieil ami, vous vous retrouvez dans sa maison abandonnée, sans issue ni compagnie. Sans autre alternative que de continuer, vous entamez votre périple vers l'inconnu en suivant une piste où s'entremêlent secrets, tromperies et dangers.
Optimisé pour la Nintendo Switch : vous pouvez désormais profiter d'une approche tactile pour résoudre les énigmes mécaniques, ce qui confère une nouvelle dimension à la série. Explorez The Room à l'aide de l'écran tactile ou des commandes par mouvement des manettes Joy-Con pour ressentir le moindre cliquetis de serrure ou mouvement de clé. Ce mélange de mécanismes innovants et de commandes interactives crée une expérience fascinante du début à la fin.