UN VOYAGE DANS L'INCONNU
Vous incarnez le Gardien, un mystérieux alchimiste qui doit fabriquer, distiller, faire bouillir et concocter des potions afin de protéger le royaume du terrible Serpent Rogue !
Le Serpent Rogue a posé des racines sur le mont Morbus, depuis lequel il propage sa terrible Corruption et menace de prendre contrôle du royaume. En tant que Gardien, il est de votre devoir de l'affronter pour restaurer l'équilibre de l'ordre naturel des choses. Explorez chaque recoin de la carte, trouvez des passages secrets, et obtenez des connaissances qui vous aideront à faire face à cette catastrophe imminente.
Servez-vous de vos compétences en alchimie pour mener des expériences et fabriquer des potions extraordinaires dotées d'effets uniques. Acceptez les quêtes que les citoyens de ce royaume maudit vous confient et obtenez des ressources pour continuer vos exploits.