The Seven Chambers
Elasaid ne croyait pas à l'astrologie, mais la force des planètes et des constellations est entrée dans sa vie et dans de nombreuses vies antérieures indépendamment de ce qu'elle pensait.
Après avoir été frappée par une explosion lors des émeutes de Londres, elle tombe dans le coma. Dans le subconscient du coma, elle fait l'expérience d'une vie passée de guerrière des Highlands où, après avoir lu un passage d'un texte ancien d'un livre de magie, un portail de la pègre s'ouvre.
Des bêtes terrifiantes à griffes, les Flying Furies, s'agrippent à Elasaid et la jettent à travers ce premier portail des Sept Chambres.
Sa seule évasion est de se frayer un chemin vers la septième chambre à temps pour le soulèvement du phénix le long des passages et des chambres pour les âmes des morts.
Surmonter les ténèbres dans les chambres ouvre son cœur à une âme perdue, mais l'âme perdue a été condamnée à passer l'éternité dans les chambres.
Devenez Elasaid et battez-vous pour changer votre destin au sein des Sept Chambres en maîtrisant l'influence karmique des planètes et les mystérieuses voies des alchimistes.