PRÉSENTATION
« Je me souviens parfaitement du moment où j’ai reçu l’appel. J’essayais péniblement de finir ma journée, mais une pile de paperasse me retardait. Pour être totalement honnête, je cherchais aussi une raison pour ne pas rentrer chez moi… Quand mon téléphone a sonné, j’ai décroché et le directeur de l’institut s’est mis à me parler, de manière assez décousue, d’un évènement qui s’était produit lors d’une récente étude du gouffre de Sirena… »
Explorez un mystérieux complexe sous-marin abandonné au fond de la fosse des Mariannes. Par qui a-t-il été construit ? À quoi servait-il ? Au cours de votre exploration, peut-être trouverez-vous des réponses… Ou peut-être que ce sont elles qui vous trouveront !