The Song Out of Space
Choisissez d'incarner l'agent fédéral Catherine Armstrong, une jeune recrue aux excellentes compétences scientifiques, ou Stuart Ross, un vétéran à l'esprit vif. Leurs compétences et leur personnalité uniques modifieront le déroulement de l'histoire.