The Sun Shines Over Us
Dans The Sun Shines Over Us, un roman visuel narratif, vous incarnez Mentari, une victime de harcèlement qui vient de changer d'école et qui essaie de se remettre de son passé traumatisant. Aidez-la à faire des choix tout au long de sa vie scolaire et à vivre des événements qui changeront sa vie et affecteront son avenir.
À l'école, il y a de nombreux élèves uniques, chacun avec ses propres caractères et névroses. Il y a trois personnages principaux et chaque itinéraire platonique différent dépend de vos choix tout au long de l'histoire.
En incarnant Mentari, vous affronterez différents personnages avec une compréhension et des défis différents de la santé mentale. Au fil du jeu, vous découvrirez les problèmes des autres personnages et vous pourrez également vous entraider dans ces moments périlleux !