The Traveler's Path
Mettez vos capacités de logique et de résolution de problèmes à l'épreuve dans The Traveler’s Path, une approche 3D des jeux de casse-têtes positionnels. Depuis une vue panoramique sur des forêts, champs enneigés, déserts et plus encore, c'est à vous qu'il revient d'aider le voyageur à atteindre sa destination en démêlant le sentier entortillé jusqu'à l'arrivée. Le terrain est segmenté en tuiles pivotables et remplaçables. Ce n'est qu'en réfléchissant attentivement et avec plusieurs coups d'avance que vous pourrez aligner les pièces du sentier pour mener le voyageur de son point de départ jusqu'à sa destination.
Plus de 50 niveaux exigeants vous attendent, avec de nouvelles mécaniques et obstacles ajoutés pour augmenter graduellement la difficulté au fur et à mesure du parcours. The Traveler’s Path est une aventure familiale à base de puzzles qui allie la réflexion créative avec de luxurieux paysages et décors fantastiques !