The Vale: Shadow of the Crown
The Vale est un jeu d'aventure et d'action audio dans lequel vous vous glissez dans les bottes usées en cuir d'un aventurier aveugle.
Un action-aventure avec des éléments de RPG : choisissez votre équipement, votre style de jeu, vos capacités magiques, vos compagnons et vos quêtes.
En route vers le château, votre convoi est attaqué par une énorme armée envahissante. Vous vous retrouvez seul en terre hostile où vous devez rassembler des fournitures et chercher des alliés dans l'espoir de survivre au long et dangereux voyage de retour.