The Wonderful One: After School Hero
Remarque importante : il s'agit d'une version autonome du DLC gratuit éponyme pour The Wonderful 101: Remastered. Faites bien attention de ne pas l'acheter en double si vous avez droit à ce DLC.
Un exemplaire de The Wonderful 101: Remastered n'est pas requis pour jouer à cette version autonome.
Faites la connaissance de Luka, un héros en herbe. Espérant devenir un jour membre à part entière des Wonderful 100, Luka consacre ses journées à des exercices d'entraînement après l'école pour parachever le programme de formation CENTINELS. Cette histoire mêle amour, combat et épanouissement.
Goûtez à l'action explosive de The Wonderful One: After School Hero grâce à trois modes différents : le mode Arcade retrace l'aventure qui a transformé Luka en un héros accompli baptisé Wonder Lunettes ! Le mode Défi vous permet de sélectionner l'Exercice de votre choix et d'en atteindre les objectifs. Et enfin, le mode Caravane, où vous disposez de 5 minutes au début de l'Exercice pour atteindre le score le plus élevé !