La saison 1 comprend l'intégralité des quatre volumes de ce jeu récompensé de Rival Games en un seul achat. (Voix et sous-titres en anglais.)
Basé sur la série de comics récompensée de Robert Kirkman, Thief of Thieves : Season One est une histoire de braquages et de ceux qui les font. Il est temps pour Celia, la protégée du grand voleur Redmond, de passer d'apprentie à professionnelle. Pour une mission douteuse, Celia se retrouve en Europe où elle rejoint une nouvelle équipe de criminels pour une série de délits. Apprenez à connaître votre équipe, choisissez votre approche sur le terrain, mais soyez prudents, car les choix que vous faites peuvent avoir des conséquences radicales.