Outerloop Games a créé Thirsty Suitors : un jeu sur la culture, les relations, les pressions familiales et l'expression de soi.
Est-ce que Jala va pouvoir supporter ses parents exigeants, se réconcilier avec ses ex et réparer des amitiés brisées à temps pour le mariage de sa sœur ? Sera-t-elle prête pour la visite imminente de Nani, la matriarche terrifiante de la famille et qui juge à tout va ?
À travers l'histoire, Jala affrontera ses ex dans des scènes cinématiques, en combats au tour par tour.
Enfourchez votre skate, grindez et courez sur les murs dans Timber Hills avec des mouvements techniques complexes, des combos et des défis. Résolvez les mystères de Bearfoot Park en vous battant contre des punks à roulettes et leur leader, Soundie l'ours.