Throne of Egypt
Enfilez les sandales dorées d'un ancien pharaon égyptien et guidez votre empire à travers les sables du temps. Répondez aux diverses préoccupations de vos sujets, des affaires d'État et dilemmes spirituels aux intrigues de cour et aux romances. Vos décisions permettront soit d'accumuler des richesses, d'améliorer l'économie et de glorifier l'empire avec de grands temples et des pyramides, soit de conduire à sa chute. Entrez en interaction avec les dieux en équilibrant leur faveur et leur courroux. Chaque choix s'intègre dans la riche tapisserie de votre règne, les décisions passées façonnant les défis futurs. Régnez avec sagesse pour éviter la rébellion et maintenir la faveur divine, assurant ainsi la pérennité de votre héritage à travers les âges.