Throw it! Animal Park
Throw it! Animal Park est un jeu de chute d'animaux que tout le monde peut apprécier.
Il y a aussi un buffle d'or qui fait tomber beaucoup d'animaux, un buffle d'argent qui secoue la table et plein d'autres trucs amusants!