Thumper
À la fois rythmé et violent, Thumper réunit toute l'action des jeux de rythme classiques, des vitesses foudroyantes et une réalité physique impitoyable. Vous êtes un scarabée de l'espace. Bravez le vide infernal et affrontez une gigantesque tête déchaînée venue du futur.