Thunderflash
Inspiré des jeux d'arcade d'antan, Thunderflash vous plongera dans une zone de combat basée sur une perspective descendante où l'intensité ne faiblit jamais. Jouez en solo ou avec un partenaire, faites votre choix entre les commandos Rock et Stan, et affrontez une armée de mercenaires, des armements militaires et plus encore !
Le Cachemire est occupé par une organisation criminelle connue sous le nom de Bloody Wolf, et votre mission consiste à servir et honorer votre pays en neutralisant tous les membres de cette organisation. Affrontez des vagues successives de soldats, d'explosifs, de véhicules, de drones et de boss, et récupérez des armes plus puissantes.