Tiger Trio's Tasty Travels
Résolvez des casse-tête en compagnie d'une équipe animale irrésistible, spécialiste des sushis ! Rejoignez une famille de tigres qui se lance à l'assaut du monde avec son camion de sushis. C'est délicieux, bien sûr, mais les commandes ont toujours tendance à se mélanger... Avec l'aide d'amis de talent, résolvez des casse-tête en ajoutant, retirant et déplaçant des sushis sur des tapis roulants, pour corriger les commandes avant qu'elles arrivent jusqu'aux clients ! Vous visiterez divers endroits comme le pays des fantômes, et vous vous aventurerez même jusque dans l'espace ! Ce nouveau jeu de casse-tête mettra votre sagacité à rude épreuve avec ses 60 niveaux. Il comprend un système d'indices, afin que les petits comme les grands puissent profiter du voyage avec notre trio de tigres et leurs amis. Et qui sait ? Au cours du périple, vous pourriez même vous mettre à penser comme un programmeur !