Nous vous proposons un jeu très amusant avec plus de 150 questions passionnantes et curieuses pour vous connecter et discuter avec vos invités, vos amis et/ou votre famille.
Les questions vous mettront dans des situations imaginaires où vous devrez choisir votre option préférée ou donner votre avis. Soyez honnête pour rendre cette expérience encore plus amusante et ne laissez pas passer une question sans y répondre.
Version adulte : joue avec tes amis et oublie les écrans pendant un moment. Les questions sont exclusivement conçues pour vous faire rire, confesser vos secrets et montrer des opinions incroyablement drôles.