Tiles Match est un jeu de réflexion simple dans lequel vous en associez trois du même type pour effacer la rangée et finalement tout le plateau. Plus de 1000 planches de puzzle vous attendent et vous apportent un plaisir de puzzle simple et presque infini ! Apprécier!