Time on Frog Island
Une terrible tempête éclate sur les eaux autour de vous, propulsant votre bateau majestueux sur les côtes rocheuses d'une île aux alentours.
À votre réveil, vous découvrez votre bateau en mille morceaux, échoué sur une île étrange peuplée de... grenouilles ?
Tentez de trouver de quoi réparer votre bateau en faisant de multiples échanges qui vous mèneront aux quatre coins de cette île hors du commun. Faites la rencontre de personnages sympathiques, résolvez des puzzles qui demandent de la réflexion, trouvez des trésors cachés, et découvrez bien d'autres choses en explorant le monde de Time on Frog Island.