Timothy vs the Aliens
Timothy vs the Aliens est un jeu de plateforme et d'aventure en monde ouvert dans lequel un gangster défend sa ville en noir et blanc contre une invasion d'aliens colorés.
Le jeu se déroule à Little Fish City, une grande ville ouverte à explorer librement et qui regorge de secrets et de missions. Dans cette ville à plateformes, il ne suffira pas de marcher d'un point à un autre pour progresser. Vous pourrez aussi explorer la ville en voiture, dans l'un des véhicules qui apparaissent dans le jeu.
Dans Timothy vs the Aliens, vous ferez face à de nombreuses embuscades d'aliens, ainsi qu'à quantité de casse-tête pour trouver des objets, aider d'autres personnages et accéder à des lieux cachés ou verrouillés.