Tiny Hands Adventure
Rejoignez le jeune T-rex Borti dans sa quête pour trouver le meilleur remplacement de ses petites mains et bras. Explorez plusieurs mondes inconnus, trouver tous les objets de collection et affrontez des boss qui possèdent ce que vous convoitez.