Les grimpeurs de tour les plus estimés (et aussi les plus adorables) se sont réunis pour se défier ! Rejoignez-les et gagnez votre place sur le tableau des pointages multijoueur versus !
Choisissez votre animal préféré pour surmonter des obstacles mortels. Des pointes acérées, des barils roulants, des roches lourdes, des plates-formes qui tombent, des pièges à feu et des bombes sauteuses seront sur votre chemin et c'est à vos compétences, à votre stratégie (et bien sûr à la chance !) de les surmonter tous. Collectez des outils et des capacités utiles sur votre chemin pour survivre et prospérer !