Fraîchement sorti du four, Toast Time: Smash Up! fait entrer le gameplay intense à base de combats de toasts dans l'arène des jeux d'affrontement multijoueur et d'esport.
Revenez dans la peau de TERRY (TOASTER EXTRÊME RECHARGEABLE ROBOTIQUE AVEC DES YEUX) avec une multitude de coups inédits et délirants dignes des plus grands petits-déjeuners et lancez une bataille impitoyable dans la boulangerie la plus proche !