CHAOS LOCAL
De simples commandes de manette sont utilisées pour manœuvrer votre véhicule, et deux boutons pour sauter par-dessus vos adversaires ou les écraser dans les airs! Les commandes sont faciles, mais apprendre à déjouer et à appâter vos amis est la partie amusante.
Choisissez votre guerrier, du Nigiri pas si sucré au Business Toast bourru. Trouvez un chapeau qui vous parle vraiment (et essayez de ne pas le perdre dans la précipitation de la bataille). Choisissez un travail de peinture qui fait chanter votre cœur.
QUATRE ARÈNES Allant d'un affleurement pierreux paisible à un repaire de lave mortel, choisissez une arène qui vous mettra au défi, vous et vos amis.