Tobla - Divine Path
Tobla - Divine Path se déroule dans un monde époustouflant d'îles flottantes et d'abîmes ardents, surveillé par la déesse énigmatique Tobla. Explorez des oasis verdoyantes et des paysages infernaux tout en vous frayant un chemin à travers les défis mystiques de la déesse.