Un mode multijoueur local et en ligne : Faites cavalier seul pour assurer la sécurité de vos livraisons, ou rejoignez vos amis pour mettre à l'épreuve votre esprit d'équipe.
Un chaos sous contrôle (ou pas) : Un jeu de plateforme dynamique basé sur une physique ragdoll imprévisible. Courez, sautez, plongez et agrippez-vous en toute tranquillité... mais gare aux collisions qui vous mettront K.O. !
Un monde de distractions : Prenez le temps d'une pause entre deux livraisons et faites le job en dilettante ! Des tas de jouets, de véhicules et de machines sont à votre disposition pour travailler comme pour jouer.