Touhou Danmaku Kagura Phantasia Lost
Il y a 2 modes pour vous amuser ! Levez le voile sur le mystère de la destruction de Gensokyo dans le "Mode Histoire" ou jouez au rythme de votre cœur dans le "Mode Libre".