« Touken Ranbu Warriors » est un jeu d'action, résultat de la collaboration entre « Touken Ranbu -ONLINE- », le jeu de simulation d'« esprits des lames » de DMM GAMES et NITRO PLUS, et la série des WARRIORS de KOEI TECMO GAMES, célèbre pour ses palpitants combats en « 1 contre 1 000 ».
●« Touken Ranbu », enfin en 3D ! Découvrez les plus beaux graphismes de l'histoire des jeux WARRIORS.
Les personnages Touken Danshi, que les fans du jeu d'origine reconnaîtront, foncent sur le champ de bataille en 3D.
En plus de l'action palpitante que vous pouvez attendre d'un jeu de la série WARRIORS, profitez de combats remplis d'animations nombreuses et variées. Combattez aux côtés d'un partenaire (partner) ou participez à un duel (dueling).
●Quinze lames incarnées dans leur QG perdu dans le temps, le honmaru, sont sur le point de vivre un drame historique à l'époque Sengoku. Vivez une histoire épique et originale, n'existant nulle part ailleurs que dans ce jeu !
Les Touken Danshi, 15 lames incarnées mais laissées sans but depuis la disparition du Saniwa, leur maître, sont soudainement attaqués par la History Retrograde Army.
Après cette bataille, le Government of the Time leur confie une nouvelle mission : effectuer des « onslaught investigations. »
Les lames privées de maître n'ont d'autre choix que de quitter le monde chaotique de l'époque Sengoku, dont l'histoire est déjà en train de changer.
●Le honmaru sert de quartier général aux Touken Danshi. Profitez de nombreux événements et éléments spéciaux, disponibles uniquement dans ce jeu !
Vous pouvez placer librement les Touken Danshi au sein du honmaru, le quartier général en 3D dans lequel les personnages résident.
Les joueurs peuvent également prendre des nouvelles des Touken Danshi au honmaru, et y découvrir des événements originaux, entièrement exclusifs à ce jeu, dans lesquels les personnages interagissent les uns avec les autres.
Entre les combats, les joueurs peuvent profiter d'une pause et jouer à de nombreux mini-jeux comme « Pose Matching » et « Tag. »