L'objectif est d'aligner parfaitement chaque nouvelle section sur la précédente. Si le placement n'est pas exact, la partie mal alignée est coupée, ce qui rend les placements suivants plus difficiles. Le jeu se termine lorsqu'une section manque complètement la tour. Jusqu'où pouvez-vous construire avant que tout ne s'écroule ?