Faites la course avec vos amis en écran partagé ou amusez-vous seul !
Traffic Race 3D 2 est un mélange de courses d'arcade et de conduite décontractée sur des pistes ouvertes. Plus de réapparition lorsque vous atteignez la limite de l'hippodrome. Devenez fou et trouvez l'itinéraire le plus rapide sur chaque piste.
Êtes-vous le meilleur pilote du monde ? Maintenant, vous pouvez le prouver ! Montrez au monde que vous êtes le prochain Schumacher ou Hamilton. Pouvez-vous atteindre la 1ère place du classement mondial ?
Nous nous sommes inspirés de tous les sports mécaniques extrêmes, puis nous l'avons réduit à une expérience de conduite d'arcade amusante. Cela vous permet de dériver dans les virages à 240 km/h avec votre voiture tout en vous amusant et de vous crasher aussi souvent que vous le souhaitez.
Vous pouvez jouer à 6 voitures avec des caractéristiques différentes. Certaines voitures sont meilleures en dérive tandis que d'autres ont une accélération et une vitesse de pointe plus rapides.