Trail Boss comprend 40 niveaux conçus à la main. Créez votre propre chemin vers la ligne d'arrivée pour une créativité ultime !
Des défis de figure aux défis de score en passant par des entraînements spécifiques et des runs à faire fuir la faune sauvage ; une grande variété de défis ne manquera pas de vous faire revenir pour en avoir plus !
Avec un didacticiel complet, Trail Boss est incroyablement facile à apprendre, mais contient assez de défis pour tenir même les pilotes les plus extrêmes occupés pendant des heures et des heures. C'est parti !