Choisis l'intensité de ton travail
Des modèles 3D détaillés et complexes de gares et de trains vous permettront de les rénover : du nettoyage, de la peinture jusqu'au remplacement des décorations et des pièces mécaniques.
Grâce au système de décoration de la gare, tu pourras créer toi-même l'apparence intérieure et extérieure de diverses installations. Tu pourras ajouter des bancs, des distributeurs automatiques, des kiosques et d'autres articles selon tes besoins et les placer où tu le souhaites. Grâce à cette fonctionnalité, tu transformeras rapidement une vieille gare abandonnée en une superbe gare prête à l'emploi.