Trancelation est un jeu d'action abstrait aux mille et une couleurs grâce auquel vous allez pouvoir élargir vos compétences linguistiques et votre vocabulaire, tout en naviguant dans des mondes ultra flashy qui évoluent au rythme de la musique trance & électronique. Un jeu qui offre une combinaison habile et amusante d'action et d'apprentissage. Vous aurez la sensation d'étudier et d'apprendre de nouveaux mots tout en sortant en boîte de nuit et en restant chez vous à jouer aux jeux vidéo. Vous progresserez et apprendrez sans même vous en rendre compte !
Profitez d'un jeu éducatif et palpitant bourré d'action qui propose de nombreux challenges comme d'associer et de mémoriser de nouveaux mots dans la langue de votre choix. Ou alors, si vous n’êtes pas d'humeur à étudier aujourd'hui, lancez le mode Arcade juste pour le plaisir et faites des combos de fou au rythme des néons et de la musique trance électronique. Devenez traducteur dans Trancelation !