Transiruby
"Transiruby" est un jeu metroidvania dans lequel vous explorez le monde dans la peau d'un protagoniste cyborg nommé Siruby. Tailladez et tirez sur votre chemin pour révéler ses secrets cachés !
Un étrange continent d'une autre dimension est soudainement apparu... et Siruby, un jeune cyborg voyageant dans l'espace, passe par là. Avec son fidèle partenaire IA "Ne-com", elle part à la découverte de cette terre inconnue.
Rencontrez d'autres personnages tels que "Yamato", une jeune fille cyborg peu ordinaire et "Douglas", le chasseur de trésor, tout en suivant Siruby dans son aventure.