Travel Mosaics 3: Tokyo Animated est le nouvel épisode de la série de nonogrammes sur Nintendo Switch. Les Walker vous guident cette fois dans les rues colorées de Tokyo ! Découvrez les attractions les plus célèbres de la capitale japonaise, terminez de nouvelles grilles, répondez aux questions et instruisez-vous en jouant.
Jouez pour dévoiler les images que cachent les différentes grilles et profitez des 4 types d'indices à votre disposition pour débloquer les situations les plus compliquées. Le jeu propose plusieurs niveaux de difficulté, des configurations de mosaïques personnalisables, de magnifiques panoramas et bien plus encore... Embarquez pour un nouveau voyage !
Comme lors des précédents épisodes, pas besoin de deviner, chaque grille peut être résolue grâce à la logique !