Une réalisation cinématographique
Le maître vient de mourir. Son élève, le jeune Hiroki a promis de protéger la ville et ses habitants contre toutes les menaces. Le cœur déchiré par le chagrin mais lié par sa promesse, le samouraï solitaire s'exécute. Il va devoir voyager par-delà la vie et la mort pour aller au bout de lui-même et décider de la voie qu'il souhaite emprunter.
Grâce à des angles de caméras uniques et des graphismes incroyables qui refont vivre l'esprit des classiques du film de samouraïs, Trek to Yomi vous offre une expérience cinématographique exceptionnelle.
Découvrez l'histoire fascinante de la chute de Hiroki contre les forces du mal et de son retour héroïque pour honorer sa promesse jadis bafouée de sauver et de protéger les gens de son village.