Tri6: Infinite
Plongez dans le cyberespace Tri6, évitez les obstacles liés aux procédures et battez les ennemis du virus le plus longtemps possible pour atteindre le sommet des classements mondiaux ! Jouez localement en multijoueur jusqu'à 4 joueurs et rendez la vie difficile à vos amis en utilisant différents powerups comme les missiles et les mines pour les boosts et les sauts.
Plus de 300 variations d'obstacles répartis au hasard et devenant plus difficiles à chaque tour entraîneront des variations infinies de la piste. Et attention, tous les obstacles ne sont pas seulement statiques ! Il y a aussi des véhicules Virus qui circulent sur la piste avec vous, essayant de mettre fin à votre existence.
En jouant, vous collecterez des électrons qui débloqueront de nouveaux powerups. Ces powerups vous permettront de survivre plus longtemps et de vaincre les constructions du Virus. Ils sont regroupés en deux catégories : les powerups actifs qui sont réutilisables (par exemple, les missiles) et les powerups passifs qui sont consommables (par exemple, le bouclier).