Trilogie S.T.A.L.K.E.R.: Legends of the Zone
Commencez votre voyage avec le jeu qui est à l'origine de tout, Shadow of Chornobyl. Continuez la saga avec la préquelle de l'histoire, Clear Sky. Et enfin, découvrez l'aventure de stalker ultime en répondant à l'appel de Prypiat, dans Call of Prypiat !