TroubleDays
Situé à Akihabara, la nouvelle vie maladroite et légèrement coquine d'une succube naïve commence!
Les créatures du monde démoniaque connu sous le nom de "succube" utilisent l'énergie sexuelle d'un homme, sa "technoforce" comme nourriture.
Un jour, une telle succube connue sous le nom de "Lovelia" apparaît soudainement devant le personnage principal pour voler la puissance de sa luxure, connue comme sa "technoforce".
Considérée comme l'une des plus grandes beautés de 1000 ans, Lovelia peut sembler envoûtante, mais la vérité est que c'est sa première affectation professionnelle et elle est très naïve en ce qui concerne les hommes.
Lovelia essaie encore et encore de voler sa technoforce, mais son innocence fait obstacle à tout progrès réel.
À moins que Lovelia ne réussisse à récolter la technoforce de celle qu'elle a choisi de posséder, elle ne peut pas rentrer chez elle dans le monde des démons, ni posséder un autre homme. ... Lovelia se retrouve coincée à vivre avec le personnage principal.