Trouserheart
Dégainez votre épée et parcourez un royaume rempli de monstres, de pièges et de trésors ! Combattez les monstres, éliminez les boss, amassez des trésors et améliorez votre épée, votre bouclier et votre armure. Suivez votre pantalon jusqu'au bout du monde et revendiquez ce qui vous revient de droit ! Dans Trouserheart, tout est fait pour que le joueur s'amuse : il s'agit d'un jeu facile d'accès, d'un hack'n'slash simple à prendre en main, à la direction artistique espiègle et assaisonné d'une bonne dose d'humour. Le jeu propose deux niveaux de difficulté, et les aventuriers les plus courageux pourront même activer l'option (facultative) de mort permanente !